Touramada – Tuléar

  • Touramada-–-Tuléar

Place Category: Tours opérateurs

Profile
Profile
Photos
Map
Reviews
Related Listing
  • DESCRIPTION

    Située sur Tuléar depuis 2007 , notre société propose exclusivement dans la moitié sud (de Tananarive à Tuléar en passant par Fort Dauphin, Morondava, Manakara, Fianarantsoa ou Antsirabe) des circuits classiques en 4×4 ou Mini-bus, et des circuits typés « aventure » :
    Descente de rivière en kayak sur le Canal des Pangalanes, La Tsiribihina, Le Mangoky, L’Onilahy,
    Des circuits pirogue en cabotage le long du Canal du Mozambique ,
    Du trekking dans les principaux massifs tels que L’Isalo, Le Makay, Les Tsingy de Bemaraha, L’Andringitra,
    Des safaris plongée, trips kitesurf…
    Circuits en formule all inclusive ou à la carte.
    CIRCUITS ET TARIFS
    RN7

    Durée : 15 jours

    Tarifs : 1200 euros par personne.

    Description :_Parcours itinérant de 15 jours allant de Tananarive la capitale à Tuléar et ses alentours le long de la mythique RN7, véritable colonne vertébrale du pays. C’est un circuit idéal pour un premier voyage à Madagascar. Diversité des décors, rencontre des différentes ethnies ; le programme est riche : Visite des villes de Tananarive, Antsirabe, Ambositra, Fianarantsoa, Manakara, Ambalavao, Tuléar, Mangily…sans oublier les parcs : Tritriva, Ranomafana, Anja, Isalo, la forêt des Baobabs. C’est une croisière fluviale qui s’étale sur 150 kms et permet d’aller à la découverte d’une faune et une flore très riche.
    Grand Sud

    Durée : 15 jours

    Tarifs : 1400 euros par personne.

    Description : Un de nos grands clssiques : 15 jours et 3000kms pour boucler ce circuit au départ de Tananarive pour rejoindre la Côte Est (Manakara et Fort Dauphin) et le Canal du Mozambique (Tuléar) par la piste côtière. Parcours en 4×4 uniquement traversant des décors somptueux : richesse luxuriante de l’Est et climat semi désertique du Grand Sud et ses lagons, les décors changent tous les jours sur ces lieux éloignés : Evatra-Lokaro, Sainte Luce, Faux Cap, Lavanono, Itampolo, Ambola, le Lac Tsimanampetsoa, Anakao….
    Makay

    Durée : 18 jours

    Tarifs : 1300 euros par personne.

    Description : Grand circuit sportif de 18 jours alliant 4×4, trekking dans les massifs de L’Isalo et du Makay et descente du fleuve Mangoky en pirogue. Idéal pour les aventuriers désireux d’un parcours authentique et en profondeur dans des lieux très reculés voire inexplorés. Nous nous occupons de toute la logistique : Transfert en 4×4, matériel de bivouac, porteurs, cuisiniers…). C’est un de nos circuits les plus sportifs ; une bonne condition physique et un maximum de 8 personnes sont requis.

  • No Records Found

    Sorry, no records were found. Please adjust your search criteria and try again.

    Google Map Not Loaded

    Sorry, unable to load Google Maps API.

  • Leave a Review

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.